Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clément
29 novembre 2006

Manix crée l'événement

Manix, contrairement à ses concurrents (Durex et Hansaplast), a décidé de ne diffuser son nouveau spot qu'une seule et unique fois sur TF1, dimanche 26 novembre vers 23h15. Grâce à une campagne de RP précédant l’événement, l’objectif était de faire en sorte qu’un maximum de gens soient présents devant leur écran de télévision pour découvrir la campagne qui ne sera pas rediffusée. La rumeur a même circulé sur le fait que ce spot aurait pu être interdit au moins de 16 ans voire même carrément censuré. Or la publicité à la télévision n'est pas considérée comme un programme par le CSA. Elle ne dépend pas des mêmes règles et est obligatoirement soumise avant diffusion au BVP qui donne un avis respecté par les chaînes de télévision. Il ne s’agissait au final que de créer de l’agitation et de l’intérêt autour d’un spot, en apparence très sex, mais qui reste au final très sage …

Manix
(Sources Addictmag)

Et pour ne pas faire de jaloux, voici la dernière campagne d'Handsaplast (merci Didier)


Mamanadisquejepeux 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité